
|
1 juin 2012
| Actualités
| Commentaires fermés

Outrés par la loi mammouth C-38 sur l’exécution du budget imposée au Parlement par les conservateurs, les néo-démocrates Pierre Nantel (Longueuil‒Pierre-Boucher) et Sadia Groguhé (Saint-Lambert) organisent une consultation publique sur le sujet le samedi 9 juin 2012 à la résidence Beauvais.
Le projet de loi C-38 fait plus de 400 pages et modifiera en profondeur plusieurs dizaines de règlements importants sur la protection de l’environnement, la Sécurité de la vieillesse et les soins de santé offerts à tous les citoyens.
«Je suis horrifié par le contenu de cette loi, dont les principaux aspects n’ont jamais été discutés en campagne électorale», indique M. Nantel.
«Il y a de quoi s’inquiéter quand un gouvernement tente d’imposer ses dogmes à l’ensemble des citoyens sans aucune discussion ou débat», ajoute Mme Groguhé.
C’est ainsi que les députés néo-démocrates convient leurs concitoyens et concitoyennes à une consultation publique sur le projet de loi C-38. L’événement se déroulera le samedi 9 juin 2012 à la résidence Beauvais, située au 2745 rue Beauvais, à Longueuil. Puisque les places sont limitées, il est fortement conseillé de confirmer sa présence à l’avance en appelant au 450 928-4288 ou en écrivant au pierre.nantel@parl.gc.ca
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.